29 septembre 2018 : Lancement Opération Brioches, 48e édition !








Le lancement Opération Brioches 2018 a connu un véritable succès ce samedi 29 septembre place Corbis à Belfort, avec la participation de Miss Belfort Montbéliard 2018 Corisande Lalloz et ses dauphines (Sarah Giuliani, Manon Silvant, Maéva Romero, Emilie Joly- 2e dauphine 2017 – et Natalia Vélikovic – prix du rayonnoment).
Lors de cette manifestation, des brioches comtoises et artisanales locales  ont pu être dégustées, accompagnées du jus de pomme fabriqué par les jeunes de l’IME de Roppe. 
Un grand merci à l’ensemble des participants et notamment aux bénévoles toujours fidèles et nombreux pour garantir le succès de cet événement. Et un grand merci aussi aux partenaires locaux qui ont fourni ces brioches (Boulangeries la Fournée du Padré, Cardot, François, Monnin, Leclerc et Planète Pain) ; et aux élus locaux (M. Meslot Maire de Belfort, M. Boucard Député, M. Marchand et M. Deroy Adjoints au Maire de Belfort). Et un grand merci au Théâtre du Granit qui nous a permis de préparer cette manifestation dans ses murs. 

Cliquez sur la photo pour lire l’article