Contexte du recrutement :
L’ESAT du Territoire de Belfort recrute dans le cadre d’un CDI, un technicien ayant des compétences en entretien de bâtiments et parc machines.
Vous êtes dynamique, polyvalent, amateur ou passionné de bricolage, mécanique, d’électricité ?  Vous aimez le contact, la relation humaine ? Ce poste est fait pour vous.

Missions du poste :
Placé sous la responsabilité du directeur adjoint, vous assurerez et réaliserez les opérations suivantes :
– sur la partie bâtiment : en lien avec l’agent d’entretien, vous assurerez la réalisation et le suivi des travaux d’entretien courant et de rénovation et serez en contact avec les entreprises intervenant au sein du site. Vous accompagnerez les organismes de vérifications et ferez un point en fin de visite ;
– sur la partie mécanique : l’entretien préventif et curatif des matériels tels que les massicots, presses, lignes d’emballages, matériel pneumatique et dans une moindre mesure hydraulique ;
– sur la partie électricité industrielle et bâtiment : intervention et dépannage sur armoires électriques, alimentation moteur, câblage de coffret …

En véritable acteur de l’entreprise, vous serez en relative autonomie dans votre travail et vous mettez tout en place pour assurer votre sécurité et celle des personnes qui vous entourent. Vous pourrez également travailler en lien avec le service qualité et les autres acteurs de l’établissement. Votre esprit d’initiative et votre sens critique vous permettent d’apporter des solutions rapides aux problématiques rencontrées.

Votre profil :
Vous avez idéalement une formation de type BAC pro ou BTS, ou une expérience professionnelle avérée dans ce domaine.
Le permis de conduire valide est obligatoire ainsi que votre schéma vaccinal complet.

Conditions contractuelles :
Poste à pourvoir en CDI, temps plein. Conditions salariales suivant la convention collective CCNT 36. Qualification : Agent Technique.
Employeur : Adapei du Territoire de Belfort
Affectation : ESAT les Hauts de Belfort
Poste à pourvoir à compter du 22/08/2022.

Candidater :
envoyer CV et lettre de motivation avant le 29/07/2022 à M.Thierry FURSTER, Directeur adjoint : t.furster@adapei90.fr ou par courrier : Esat du Territoire de Belfort, 25 rue Albert Camus, 90 000 BELFORT.