Retour sur une journée du 25 juin
Riche en échanges, en émotions et en engagements

Le jeudi 25 juin, l’Adapei du Territoire de Belfort a tenu ses deux Assemblées Générales, réunissant adhérents, professionnels, personnes accompagnées et partenaires autour des temps forts de la vie associative.

Ces deux rendez-vous ont permis de revenir sur les actions menées, les projets en cours et les perspectives à venir. Ils ont également été l’occasion de valoriser l’engagement quotidien des équipes, ainsi que la place essentielle des personnes accompagnées au cœur des décisions et des initiatives.

Au-delà des bilans et des orientations présentés, ces Assemblées Générales ont été marquées par des moments d’échanges sincères, des prises de parole engagées et une forte mobilisation collective. L’intensité des discussions et la qualité des interventions témoignent du dynamisme et des valeurs portées par l’association.